Comment vous divertir durant un vol long-courrier ?

Emportez votre musique préférée

Écouter de la musique vous détendra parfaitement.

Tracez votre itinéraire

Les longs vols sont bien pratiques si vous n’avez pas eu de temps chez vous pour planifier votre voyage. Prenez un cahier, un stylo et un guide de voyage et amusez-vous. Où voulez-vous aller ? Comment y arriver idéalement ? Que voulez-vous voir ? Prenez votre temps, vous avez quelques heures devant vous pour planifier votre voyage.

Emportez de la bonne lecture

Si vous aimez lire, c’est le moment. Pendant les longs vols, vous avez enfin le temps de lire tous ces magazines passionnants ou le dernier roman de votre auteur préféré. Composez-vous une belle bibliothèque de voyage bien à l’avance. 

Jouez

Emportez d’amusants jeux de voyage. Beaucoup de jeux, existent en version de voyage. Demandez-les au magasin. Vous pouvez aussi emporter des jeux de cartes ou des jeux électroniques.

Bon à savoir ! Il existe aussi des jeux magnétisés. Ils sont bien pratiques et vous éviterez des perdre des pièces en cours de route.

Jeux d’esprit

Les mots fléchés, mots croisés, sudokus et autres anagrammes sont un excellent passe-temps pour survivre aux vols transatlantiques.

Prenez votre ordinateur portable à bord

Regardez vos propres films ou vos photos, jouez à un jeu sur l’ordinateur ou même, travaillez un peu.